Top

Il y a environ 2 semaines, on voyait Elise, une magnifique femme noire crane rasé, participer à l’émission favorite des fashionista : les Reines du shopping, présenté par la conseillère en image Christina Cordula. Si vous suivez l’émission vous savez qu’à la fin du shopping, Christina donne des conseils pour corriger le look du jour. Pour Elise, Christina conseillait notamment d’utiliser un rouge à lèvres obligatoirement mat.

reines du shopping ral peau noire

extrait des Reines du Shopping

En maquillage on dit souvent qu’il n’y a pas vraiment de règles. En tout cas une chose est sure, il n’y a certainement rien d’obligatoire, d’autant plus que la mode change au fil des saisons et les conseils makeup avec. Or Christina nous indique que quand on a les lèvres pulpeuses, il faut impérativement utiliser un rouge à lèvres mat car le brillant augmente le volume.

Evidemment, il est préférable de ne pas avoir la main trop lourde pour un joli rendu mais le glossy sur les lèvres n’est pas à proscrire. Certaines l’appliquent sur toute la lèvre, d’autres l’appliquent juste au centre afin de relever subtilement les reliefs. A vous de voir ce qui vous convient le mieux. Mais en aucun cas le brillant n’est interdit. Certes la tendance est au mat mais vous avez parfaitement le droit d’utiliser du rouge à lèvre brillant, du gloss ou encore du vernis à lèvres. Le tout est d’obtenir un maquillage harmonieux qui mette votre visage en valeur.

Cliquez pour agrandir :

Stéphanie B.

Je mets mon expertise et mon expérience à votre service lors de nos séances d’accompagnement personnalisé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reset Password