
Une nouveauté cosmétique sur la lancée des produits halal!
Un vernis halal? Il fallait oser et c’est fait! C’est une marque polonaise qui s’est lancé la première dans cette entreprise peu commune.
Pourquoi halal? Parce que les femmes musulmanes et pratiquantes qui constituent la cible de cette société, ne doivent pas être maquillée pendant les prières qu’elles pratiquent plusieurs fois par jour. Conséquence: elles sont obligées de retirer leur vernis avant la prière.
La révolution du vernis halal? Le polymère, un actif qui permettrait la libre circulation de l’oxygène. Résultat : l’eau peut pénétrer l’ongle lors des ablutions. Un chercheur américain de confession musulmane a lui même testé ce produit qu’il a jugé efficace. Ce vernis de la marque Wojciech tient donc toutes ses promesses.
Pour les intéressées de l’hexagone, il faudra malheureusement se contenter de la page Facebook de la marque en attendant de savoir si ces vernis seront commercialisés en France.
- SAVON NOIR, KARITE ET AHA : VOS PIEDS VONT ADORER ! - 15 juin 2021
- 1mn chrono avec le savon noir d’Afrique de l’ouest pour une peau lumineuse - 4 mars 2021
- Qui sera La Talentueuse 2020 ? - 18 février 2020