
Une Hair aprem à Lyon, vraiment? Non ce n’est pas une invention, c’était l’événement de samedi 17 mai dernier à Lyon. Sur la terrasse du restaurant Viapiano, aidées par un temps plus que clément les intervenantes de la Hair aprem respectivement Cassandra de “Les Fros de Lyon “sur le thème du Big Chop, moi même sur les besoins réel des beginners, Emmanuelle: “tu me coiffes.. je te coiffe” sur la routine et la transition et enfin Adé que l’on ne présente plus (Partagez le secret!), sur les coiffures protectrices, ont échangé avec leur auditoires dans une ambiance bonne enfant.
Cette première édition basée sur une atmosphère de convivialité, d’échange en toute simplicité a été l’occasion pour les nappy ou aspirantes nappy de voir ou (re)voir les bases du naturel. Sans rentrer dans les détails, nous avons effleuré les sujets car le but était aussi de prendre la température des lyonnaises pour savoir dans quelle mesure la Hair aprem pourrait devenir une manifestation ponctuelle. Au vu du nombre de personnes ayant participé à cette après midi capillaire, on peut en déduire qu’une deuxième édition, plus pointue est envisageable. Mais il revient aux lyonnaises d’en décider!
En ce qui concerne les stands, les participantes s’étant inscrites auparavant pouvait se faire maquiller ou se faire coiffer par S-A Coiffure Lyon. Et celles qui recherchaient des accessoires en wax pour réhausser leur coiffure on également trouvé leur bonheur auprès du stand de Mervy. Sur l’étale d’Adé il y avait de quoi se composer une vraie routine, mais encore une fois, on prône la simplicité! Certaines des charmantes têtes brunes ont eu l’opportunité de repartir avec un exemplaire du magazine Kwin, d’origine camerounaise faisant l”éloge de toutes les femmes africaines.
Bref , une aprem comme on en voudrait plus souvent!
- SAVON NOIR, KARITE ET AHA : VOS PIEDS VONT ADORER ! - 15 juin 2021
- 1mn chrono avec le savon noir d’Afrique de l’ouest pour une peau lumineuse - 4 mars 2021
- Qui sera La Talentueuse 2020 ? - 18 février 2020