PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
samedi , 25 novembre 2017
Accueil » NEWS & BONS PLANS » Les délices d’une Mwanamke : événement beauté et gastronomie le 16 juillet à Lyon

Les délices d’une Mwanamke : événement beauté et gastronomie le 16 juillet à Lyon

Les délices d’une MWANAMKE tendent à créer un carrefour de délices alliant beauté et dégustation ! Durant une journée entière de conseils, cours et d’applications, l’objectif est de mettre en avant trois savoir-faire : Make-Up Art, Hair Care & Gastronomie.

Visuel final événement MWA

Il s’agit d’un rendez-vous beauté et discussions qui rassemble des « Wanawaké » (femmes au pluriel en Swahili) afin d’apprendre et partager des conseils sur la beauté, le cheveu, le maquillage, les bijoux. Oui, regarder des vidéos YOUTUBE à longueur de journée c’est bien, mais avoir un professionnel qui nous donne des conseils personnalisés c’est mieux !

La première édition de l’événement aura lieu le 16 juillet 2016 à LYON, une autre édition est prévue à Paris pour l’été 2016.

MWANAMKE késako ?

Mwanamke veut dire en langue Swahili « femme ». Le nom de la marque prête sa source à la conjugaison des différentes saveurs et sens : l’odorat, le toucher, la vue, le goût et l’ouïe qui font partis des différents DELICES ! Quoi de mieux que de pouvoir mêler différentes sensations et expériences pour éveiller les sens ?

  • Art du Make-Up : Des ateliers vous dévoileront des astuces thématiques sur les techniques de maquillage (contouring, lèvres dégradées, teint…) pour devenir une pro du pinceau !
  • Hair Care : Parce que le maniement du cheveu afro est tout un art, cet atelier incite à apprendre à connaître le cheveu crépu, à en prendre soin et à le coiffer ! Coiffures, routines, soins, pousse de cheveux … Vous êtes désespérée ? Vous ne savez juste pas ce qu’il faut faire. Rien n’est perdu !
  • DIY Cosmétiques : Ou comment fabriquer soi-même ses produits (crèmes naturelles, laits capillaires) 100 % Naturel ! – DIY Bijoux WAX : Comment apprendre en 1H à faire des bijoux wax ?
  • Le plus important de ces sens est bien évidemment le goût : illimité et sans modération la dégustation y est offerte et à volonté. Les différents ateliers ne sont disponibles qu’en prévente pour des groupes de 7/8 maximum et ils durent environ 1h.

N’hésitez pas à contacter delicesmwanamke@gmail.com  pour plus d’informations !

Pour s’inscrire, cliquez ici !

Pour suivre l’actualité sur Facebook, cliquez ici !

Stéphanie B.

Co-fondatrice et gérante chez Chronique beauté noire
Esthéticienne indépendante à Lyon - Séances de conseils personnalisés à domicile pour améliorer votre routine beauté

Laisser un commentaire