Top

Les mèches Xpression sont les plus plébiscitées par les adeptes des tresses. Que ce soit pour faire des vanilles, des tresses plaquées ou tresses rasta, les mèches Xpression semblent être un incontournable. Pourquoi ?

Les mèches Xpression sont des mèches synthètiques 100% kanekalon. Le kanekalon est une fibre assez proche du cheveu humain mais plus légère que ce dernier. De plus il s’agit ses fibres sont non inflammables, c’est pourquoi on brûle souvent le bout de la tresse au briquet pour éviter qu’elle ne se défasse.

Pour que les tresses tiennent on peut également les tremper dans l’eau chaude. Cela permet d’obtenir un effet lissé, ondulé ou bouclé. Attention toutefois à ne pas s’ébouillanter lors du trempage.

Se faire coiffer avec ce type de mèches offre donc plusieurs possibilités au niveau esthétique et ça, c’est un gros avantage. Mais ce n’est pas tout !

  • Les mèches sont si longues qu’on soit les couper généralement en 2 pour obtenir la longueur dont on a besoin. Certains coupent même en 3, c’est selon. Cela permet d’utiliser peu de paquet et ainsi de faire des économies !
  • Ces mèches faciles à manier et elles ne s’emmêlent pas aussi facilement que d’autres, ce qui permet de gagner du temps lorsqu’on doit séparer le paquet pour chaque tresse. Ajouter un peu d’huile sur les mèches juste après les avoir coupé facilite la séparation des brins.
  • Niveau couleur, la palette assez large : noir, brun, auburn, blond et il y a même du violet foncé.
  • La résultat donne généralement un effet simple et naturel à la coiffure.
  • Le prix : environ 3€.

Et vous, quel est votre type de mèche favori ?

Stéphanie B.

Je mets mon expertise et mon expérience à votre service lors de nos séances d’accompagnement personnalisé.

Comments

  • 13 mars 2016

    N'diaye

    Bonjour, tu es de quelle ville et ou achete tu tes meches stp parce qu’ici (la rochelle) elles sont a 5e50..

    reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reset Password