PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
jeudi , 20 septembre 2018
Accueil » SOIN PEAU » Technique de rasage peau noire : garantie sans poils incarnés

Technique de rasage peau noire : garantie sans poils incarnés

Ces dernières années la question du rasage pour les hommes à la peau noire est un sujet tendance. Ceci est dû à deux phénomènes particuliers : ceci est dû non seulement à la mode hipster mais également à l’avancée et la disponibilité sur internet de produits efficaces. Cependant, on trouve rarement l’information nécessaire quant à la façon d’utiliser et mettre en pratique ces produits pour avoir un résultat parfait au quotidien.

Si vous aussi souhaitez venir en aide à un homme de votre entourage qui ne sait plus quoi faire avec ses boutons et/ou son rasage, ou tout simplement si vous souhaitez en savoir plus la façon dont un homme doit se raser, nous avons demandé à notre partenaire masculin, Afromenstyle, de nous concocter un guide des meilleures pratiques de rasage qui sont sure de garantir un rasage sans poils incarnés.

[toc]

Quels sont les produits nécessaires ?

1. Le rasoir de sécurité : le meilleur choix qu’un homme puisse faire pour son rasage. 

Pourquoi ?

1) une seule lame, donc, moins d’irritations.

2) le coût de rasage qui est 7 fois inférieur à celui d’un rasage avec un  rasoir jetable. En effet, une lame peut être utilisé 4 à 8 fois

2. Le gel de rasage Bump Patrol

La gamme de rasage Bump Patrol est la gamme de rasage la plus utilisée aux USA par les peaux noires depuis plus de 20 ans et le gel de rasage Bump Patrol enrichi en Aloe Vera va bien préparer la peau et permettre au rasoir de sécurité de glisser sans aucun frottement sur la peau.

3. L’aftershave Bump Patrol

Une fois le rasage terminé il faut tout d’abord appliquer l’Aftershave Bump Patrol. L’aftershave Bump Patrol est le produit phare de la marque et réduit les boutons de rasage en moins de 48 heures. Il laisse une peau lisse et protégée contre les poils incarnés.

Pour finir le rasage nous conseillons d’appliquer une huile ou une crème de jour pour hydrater et adoucir la barbe.

 

Comment se raser ?

Voici étape par étape la bonne façon de se raser pour un résultat parfait à tous les coups :

1. Appliquer le gel de rasage  Bump Patrol :

View post on imgur.com

2. Se raser dans le sens du poil, toujours !

View post on imgur.com

3. Appliquer l’Aftershave Bump Patrol

View post on imgur.com

Et voilà ! Fini donc le feu du rasoir et surtout la peau qui gratte des jours après le rasage à cause des poils incarnés.

Code promo sur les produits de rasage

En tant que lectrice/lecteur de Chronique beauté noire vous bénéficiez aujourd’hui d’une réduction de 10%  sur les produits de rasage sur le site http://www.afromenstyle.com  grâce au code promo : CBN10.

N’hésitez pas en faire bénéficier quelqu’un qui a besoin d’un bon rasage, ou tout simplement à l’utiliser pour offrir un rasage de qualité à quelqu’un qui vous est cher !

Stéphanie B.

Co-fondatrice et gérante chez Chronique beauté noire
Esthéticienne indépendante à Lyon - Séances de conseils personnalisés à domicile pour améliorer votre routine beauté

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.