PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
dimanche , 24 septembre 2017
Accueil » Non classé » Les bienfaits de l’huile de moutarde

Les bienfaits de l’huile de moutarde

Connaissez-vous les bienfaits de l’huile de moutarde? Non? Pourtant la médecine ayurvédique a depuis longtemps consacré cette huile comme étant l’une des plus efficaces en matière de croissance des cheveux.

ktc-huile-de-moutarde

En effet, se masser le cuir chevelu régulièrement avec cette substance aiderait grandement à améliorer la qualité de la chevelure. Comment cela fonctionne- t-il  exactement?

L’huile de graine de moutarde contient un niveau élevé de zinc et de sélénium, ce qui participerait à la stimulation du cuir chevelu (et donc à la bonne circulation sanguine) et à la pousse capillaire. De plus, cette huile est riche en beta carotène, omégas 3, vitamines A et E et autres nutriments, sans oublier les antioxydants qui contribuent à avoir des cheveux forts.

Pour bénéficier des effets de l’huile de moutarde, il suffit de l’appliquer et de se masser le cuir chevelu avec. Laisser reposer 3 heures puis laver avec du shampoing. Pour une pousse rapide, utilisez-en  trois fois par semaine. Apparement, les résultats sont visibles dès les premières semaines. N’oubliez pas qu’il n’existe pas de produit miracle, tout repose sur de bonnes habitudes et une hygiène de vie saine.

Source: www.ehow.co.uk

Laisser un commentaire