PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
mercredi , 18 octobre 2017
Accueil » NEWS & BONS PLANS » Countess Vaughn révèle son infection cutanée suite au port de lace wigs

Countess Vaughn révèle son infection cutanée suite au port de lace wigs

Nous en parlions dans un article précédent : le port de les lace wigs n’est pas sans danger pour la santé. En témoigne l’histoire de Countess Vaughn, victime d’une infection du cuir chevelu suite au port de lace wigs pendant 5 années consécutives.

Source
Source

Countess Vaughn, actrice dans la série The Parker et Moesha, a révélé récemment sur The Doctors TV comment le port incessant de lace wigs a résulté chez elle en une alopécie sur tout le pourtour du crâne et en une décoloration des zones affectées. De plus la peau de ses paupières inférieures et de ses oreilles s’est mise à peler. La cause : une réaction allergique à la colle utilisée pour poser la lace wig.

En effet, c’est précisément aux endroits où elle appliquait la colle pour poser la lace wigs que le cuir chevelu a été infecté. Elle explique dans la vidéo ci-dessous qu’à chaque fois qu’on enlève la lace wig, cela soulève une couche de peau sans s’en rendre compte. Or il faut remettre de la colle à chaque fois que l’on change de lace wig ou si l’on transpire trop pour ne pas que la lace wig se soulève.

On ne le répétera jamais assez, porter des artifices capillaires ne vous dispensent pas de vous occuper de vos vrais cheveux et doivent impérativement rester des coiffures temporaires.

Stéphanie B.

Co-fondatrice et gérante chez Chronique beauté noire
Esthéticienne indépendante à Lyon - Séances de conseils personnalisés à domicile pour améliorer votre routine beauté

Laisser un commentaire