Top

L’amour de soi au naturel et la connaissance du cheveu crépu ont pu largement être développés grâce aux réseaux sociaux ces dernières années. Les femmes prennent de plus en plus confiance et n’ont plus honte d’aborder le thème du cheveu avec leurs compagnons. Aujourd’hui les hommes comprennent que le rapport des femmes noires avec leurs cheveux n’est pas un simple rapport superficiel. Ils comprennent que c’est un réel enjeu de société qui se joue dès l’enfance. Ainsi on voit de plus en plus d’hommes s’intéresser de près ou de loin à la question du cheveu naturel et certains papas mettent même la main à la pâte ! Passé la première réaction d’émerveillement, soulignons que l’amour de soi des petites filles se forge également à travers le regard d’une instance masculine. Au delà de la coiffure, c’est aussi un lien qui se crée. Le simple fait de s’intéresser aux cheveux ou d’avoir une parole positive à ce propos peut faire toute la différence. 

Parce que les scènes sont tellement mignonnes, nous vous proposons un arrêt sur image de papa coiffant sa fille ! On adore !

father-and-daughter

father-and-daughter2

father-and-daughter3

father-and-daughter4

Sources photo : Pinterest

Post a Comment

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reset Password