Top

christellaL’acné de l’adulte est un sujet complexe et méconnu. Et quand même les traitements dermatologiques les plus coriaces ne parviennent pas à venir à bout de nos boutons, on se retrouve alors bien seules dans notre désespoir. En pour cause, on est parfois la seule personne dans notre groupe d’amis à encore avoir de l’acné à la vingtaine, puis la trentaine passée. Mais il ne faut pas désespérer, certaines pistes de réflexions n’ont surement pas encore été explorées..

Pour vous redonner un peu d’espoir ou du moins vous faire sentir moins seule, découvrez le témoignage de ShaZa sur son long passé acnéique, ses pistes de réflexions et solutions pour diminuer les poussées de boutons en cliquant sur le lien ci-dessous.

Mon acné…Mon mode de vie…

Stéphanie B.

Je mets mon expertise et mon expérience à votre service lors de nos séances d’accompagnement personnalisé.

Comments

  • 20 février 2017

    so

    Change tes oreiller chaque mois et change tes couvre oreiller aux 3jours aussi dors toujours avec les cheveux c ouvert d un drap bandeau ou linge propre

    reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reset Password