
1 mois pour soutenir la campagne contre la dépigmentation de la peau Ewa Ethnik
L’association Ewa Ethnik lance son crowdfunding du 1er juin au 1er juillet dans le cadre de sa campagne de sensibilisation contre la dépigmentation artificielle de la peau.
L’association Ewa Ethnik a besoin de financement nécessaire pour le bon déroulement de sa campagne de sensibilisation contre la dépigmentation artificielle de la peau qui aura lieu du mois d’août 2015 à octobre 2015 à Cotonou .
Vous avez la possibilité de soutenir ce projet de santé publique en participant au crowdfunding qui a lieu jusqu’ au 1er juillet 2015.
Objectif : 5000€ avant la fin le 1er juillet. Pour faire un don, cliquez sur le lien suivant : https://fr.ulule.com/cisda-2015/
A propos d’Ewa Ethnik
Créée en avril 2014, Ewa Ethnik est une association à but non lucratif qui a pour objectif d’informer, de sensibiliser et d’alerter sur les conséquences de la dépigmentation artificielle de la peau.
El Macsoudath BADIROU et Nathalie MIGAN sont les 2 fondatrices de l’association Ewa Ethnik. Ces deux amies d’origine béninoise ont créé l’association dans le but de mettre en place des actions concrètes pour lutter contre le fléau qu’est la dépigmentation artificielle de la peau. Le nom de l’association Ewa Ethnik a une signification importante : « Ewa » veut dire « beauté » en langue yoruba. Parler de beauté est indispensable dans cette cause car les personnes pratiquant la dépigmentation artificielle de la peau n’ont pas conscience de la beauté de leur couleur de peau naturelle. Le mot « Ethnik » vise les populations noires et métissées même si la dépigmentation est également pratiquée en Inde ou encore en Asie.
- Une séance de sport offerte les 11 et 13 juin - 31 mai 2021
- Fibrome utérin : suspension du médicament Esmya - 17 mars 2020
- RDV les 7 et 8 décembre à l’Afromarket de Marseille - 2 décembre 2019