
Grâce à l’application Nappyme vous n’aurez plus jamais besoin de demander à vos amies si elles ne connaissent pas une bonne coiffeuse à domicile. Nappyme fait économiser du temps aussi bien aux coiffeuses qu’à celles qui ont besoin de se faire coiffer.
Dans un milieu qui semble peu évoluer en matière d’offres, les femmes afros partagent les mêmes difficultés pour trouver une personne capable de prodiguer, à leurs cheveux, les soins qu’elles attendent. C’est dans ce contexte que les fondateurs de Nappyme ont décidé de créer cette application qui se veut à la fois communautaire et révolutionnaire.
Que doit-on attendre de l’utilisation de Nappyme ?
Nappyme donne accès à des prestations de qualité à domicile, dans une ambiance conviviale et à moindre coût pour les unes, un moyen de se faire connaître et reconnaître pour les autres.
Comment ça fonctionne :
- Choisissez votre coiffure
- Contactez votre coiffeuse
- Convenez ensemble d’un lieu de rencontre pour votre moment beauté
On ne pouvait pas faire plus simple et efficace pour trouver au plus vite une coiffeuse compétente proche de chez soi.
Si le lancement est prévu à Paris, un déploiement progressif en Europe, aux Etats-Unis et en Afrique interviendra par la suite. Mais pour l’heure, nous autres provinciaux attendons avec hâte le déploiement de l’application dans les autres villes de France.
L’application mobile sera dévoilée officiellement d’ici quelques semaines. Les personnes déjà inscrites sur le site pourront alors l’utiliser en avant-première.
Pour en savoir plus sur Nappyme, cliquez ici !
- Une séance de sport offerte les 11 et 13 juin - 31 mai 2021
- Fibrome utérin : suspension du médicament Esmya - 17 mars 2020
- RDV les 7 et 8 décembre à l’Afromarket de Marseille - 2 décembre 2019