Top

Les hommes qui ne supportent pas de perdre leurs cheveux vont adorer la perruque afro pour homme. Comme de nombreuses tendances capillaires, celle-ci est connue et très utilisée chez les coiffeurs aux Etats-Unis. 

calvitie

Crédit photo

Les femmes n’ont pas le monopoles des préoccupations physiques. Dans la société actuelle, l’image est importante et de nombreux hommes souffrent de leur calvitie et ne supportent pas de voir leur densité capillaire diminuer au fur et à mesure des années.

Auparavant, le microtatouage du cuir chevelu était largement pratiqué. Cela permettait un très joli effet d’optique en comblant les trous sur un crâne rasé. Les petit points dessinés ressemblaient à  s’y tromper à des cheveux rasés. Cependant cette méthode ne permettait ni de réaliser une coupe ni de recréer la ligne frontale.

Depuis quelques temps maintenant, les coiffeurs afro américains utilisent la perruque pour homme pour redonner confiance à ces messieurs. La perruque n’a certes rien de nouveau mais jusqu’à présent il n’existait pas vraiment de solution connue adaptée pour les hommes aux cheveux crépus. En effet, la plupart de ses perruques sont faites avec des cheveux crépus naturels.

Vu dans l’émission The Real hier, le coiffeur applique la colle puis installe la perruque. La base de la perruque est si fine qu’une fois collée, il est impossible de détecter qu’il s’agit d’un artifice. Un peu à la manière des perruques qui permettent de recréer les baby hair chez les femmes. Après avoir installé la postiche, le coiffeur redéfinit les contours et coiffe le reste de la chevelure selon les souhaits du client.

Le seul inconvénient est que la perruque ne résiste pas à l’eau. Ainsi il convient de se protéger de la pluie, de la douche et de surtout ne pas aller nager avec la perruque.

Alors messieurs, cela vous tente ?

https://www.instagram.com/p/BG-qJt-B9H-/?tagged=manweave

Stéphanie B.

Je mets mon expertise et mon expérience à votre service lors de nos séances d’accompagnement personnalisé.

Comments

  • 2 juin 2018

    Jimmy

    SALut tout le monde ou je peux trouver ces perruques

    reply
  • 29 août 2018

    Roy Makay

    Bonjour svp comment je peux faire pour avoir ces perruques merci

    reply
  • 21 septembre 2018

    emxlegend

    Hello comment faire pour obtenir ces perruques ?

    reply
  • 14 décembre 2018

    kévin

    bonjour

    yat’il des salons de coiffure en France ou en Europe qui le font ?

    reply
      • 21 décembre 2018

        kevin

        bonjour
        merci et bonnes fêtes

        reply
      • 17 janvier 2019

        kevin

        bonjour
        meilleurs vœux

        connaissez vous un autre salon salon de coiffure qui réalise ces perruques /nyangahairandco/ n’a pas encore commencé à les faire je les ai contacté

        cordialement

        reply
  • 18 mars 2019

    Afro-Gamer

    Merci pour cette article ! 🙂

    reply
  • 30 avril 2019

    le roi

    salut les amis qui connais ici en france la boutique perruque homme svp

    reply
  • 17 janvier 2020

    La qualité des compléments capillaires est dingue de nos jours..le rendu est indetectable et cela tient meme dans des conditions délicates.. je porte une prothese depuis plusieurs années et je fais du sport, sauna, piscine.. ca bouge pas.. c’est juste dommage que ce soit encore peu connu en france..

    reply
    • 15 mars 2020

      Philippe EYONDI

      Bonjour Thomas ,
      Où avez vous acheté votre prothèse s’il vous plait ?

      reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reset Password