La bibliothèque Mwana afrobook ouvre ses portes le 7 septembre 2019
Un nouveau projet culturel à destination des enfants verra le jour à Lyon dans un peu mois d’un mois : la bibliothèque Mwana afrobook.

Mwana afrobook, bibliothèque associative lyonnaise, a le plaisir d’annoncer son inauguration le 7 septembre 2019 de 13h45 à 16h30 dans la salle de conférence de l’Escale Lyonnaise au 100 rue de Créqui, 69006 Lyon.
Mwana afrobook est une bibliothèque associative proposant une compilation d’oeuvres littéraires jeunesse comportant un ou plusieurs personnages afrodescendants. L’objectif de la bibliothèque est d’apporter aux enfants et adolescents des représentations positives et diverses de personnages afrodescendants afin de contribuer à une meilleure image de soi et de faire rayonner différentes cultures à travers la lecture.
Mwana afrobook s’adresse principalement à un public allant de 0 à 15 ans.
La bibliothèque Mwana afrobook sera ouverte tous les samedis de 13h30 à 17h à l’Espace Culturel Africain situé au 93, rue Montesquieu, 69007 Lyon.
Pour s’inscrire à l’inauguration, cliquez ici
- Une séance de sport offerte les 11 et 13 juin - 31 mai 2021
- Fibrome utérin : suspension du médicament Esmya - 17 mars 2020
- RDV les 7 et 8 décembre à l’Afromarket de Marseille - 2 décembre 2019