Top

Le weekend dernier les organisatrices de Beauty & Tasty proposait aux femmes un weekend de pouponnage pour marquer l’arrivée de l’été, (même si on le cherche encore…) Dans une villa de rêve et une ambiance détendue, les participantes ont pu se délasser entre les mains d’expertes de la beauté. Je me suis pour ma part, rendue au goûter de samedi.

à ma droite Tatiana Bazin devant le stand Keracoco

à ma droite Tatiana Bazin devant le stand Keracoco

Autour de dégustations culinaires et plus particulièrement d’un bissap bien frappé qui ne m’a pas laissé indifférente, j’ai eu l’occasion d’échanger avec des femmes très enthousiastes à l’idée de se retrouver et de s’abandonner entre les mains d’une coiffeuse, d’une manucure, d’une maquilleuse ou d’une spécialiste de l’épilation au fil. Rien n’ a été laissé au hasard avec au premier étage, la possibilité de se faire tatouer au henné. En somme, il y avait de quoi s’occuper en matière d’ateliers pour prendre soin de soi.

Mais ce n’était pas tout. A la disposition de chacune on pouvait trouver sur les stands une marque de chaussures brésiliennes présentant des modèles d’été plutôt haut perchés et colorés, les produits et extension de Partagez le secret, la marque Keracoco représentée par la très souriante Tatiana Bazin , des accessoires en wax par Laure Art, Miwa BB (accessoires de mode en wax pour bébé) ou encore Nu Skin qui présentait entre autres, sa gamme ethnobotanique Epoch avec comme ingrédient le baobab… J’ai dû m’éclipser avant la fin mais je suis certaine que l’ambiance annoncée de la soirée n’a pas faillit à ses promesses.

 

Bravo bien sûr aux hôtesses Diana et Adé pour cet agréable après-midi.

Beauty and Tasty reviendra à la rentrée, un peu de patience.

 

Le fameux bissap bien entamé au fond à droite

Le fameux bissap bien entamé au fond à droite

Partagez le Secret répond bien sûr présent !

Partagez le Secret répond bien sûr présent !

Beauty and Tasty,le bilan

quelques accessoires de Miwa BB

 

 

 

 

 

 

 

 

Le baobab à l'honneur avec la gamme Epoch de Nu Skin

Le baobab à l’honneur avec la gamme Epoch de Nu Skin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant que les femmes ont eu leur journée, place aux hommes !

Sika K.

Je mets ma plume acerbe au service des analyses sociologiques en rapport avec le domaine de la cosmétique dans le blog.

Post a Comment

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reset Password