PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
mercredi , 18 octobre 2017
Accueil » NEWS & BONS PLANS » SEMO UP « bo bizanda », la marque qui monte made in Togo

SEMO UP « bo bizanda », la marque qui monte made in Togo

(Re)découvrons aujourd’hui SEMO UP « bo bizanda » par son créateur Latif AYEVA. La marque urbaine au ton résolument positif qui invite à l’initiative et galvanise une jeunesse parfois délaissée. Avec des valeurs fortes telles que la solidarité, la transmission notamment entre les générations, et la créativité (…), son fondateur se lance à la conquête d’un public plus large. 

Inconditionnel de la ville natale de son père, SOKODE (Quartier Koma I) et fan depuis sa tendre enfance, du club de foot SEMASSI FC (10 fois Champion du Togo), surnommé les« Guerriers de Tchaoudjo », Latif AYEVA, est également passionné de style et veut concrétiser cela mais en même temps faire passer un message à la jeunesse Tem et celle du monde de ne pas baisser les bras quelque soient les défis au quotidien et à aller de l’avant avec enthousiasme dans tout ce qu’elle entreprend !

Le déclic arrivera donc en faisant des recherches sur les tissus et vêtements africains, en l’occurrence la chemise traditionnelle des Chefs Supérieurs et notables de la région Centrale du Togo, en vue de réaliser un papier à la demande de mon grand-frère, KémalKamon AYEVA, qui souhaitait via une plateforme dénommée « GetAfricansProducts », promouvoir sur le web, les créations du continent.

Au-delà du message de prise de conscience de ses potentialités et du goût de l’effort, SEMO UP, est avant tout, un art de vivre, un état d’esprit universel qui évoque la solidarité, la spontanéité, la décontraction, la liberté, la créativité, car en dehors des élèves, des étudiants, se trouve dans chaque cadre d’entreprises, entrepreneur,banquier, sportif, etc. une personne qui rêve de s’habiller décontracté le week-end !

Quel est le message que véhicule SEMO UP ?

SEMO UP, c’est le symbole du mix entre tradition/expérience et modernisme. Les anciens ou les ainés doivent transmettre leurs savoirs et expériences en tout genre à la jeunesse qui est un atout incommensurable pour le futur. C’est d’ailleurs l’une des facettes de la tendance que nous observons avec le Mentorat ou Coaching dans le contexte de l’entreprise et du business entre un senior et un junior. Cette fusion nous rend plus forts et motivés à donner le meilleur de nous-mêmes car c’est dans l’effort soutenu que les victoires arriveront.

Contacts Lomé :+228 90 99 90 15 / 99 52 04 90

Contacts Sokodé : +228 90 07 57 50 /99 78 33 32

One comment

  1. Toutes nos félicitations au promoteur de cette enseigne qui honore la nation togolaise toute entière

Laisser un commentaire