PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
mardi , 27 juin 2017
Accueil » CULTURE & SOCIÉTÉ » Secrets d’Ina

Secrets d’Ina

Secrets d’Ina est une société de vente en ligne de produits cosmétiques ethniques, née il y’a un an de l’association et de la volonté de trois femmes passionnées par le commerce et le monde des cosmétiques ethniques.

Les gérantes de secretsdina.com
Les gérantes de secretsdina.com

Chronique beauté noire Comment sélectionnez-vous les marques que vous distribuez ?

Secrets d’Ina : Nous travaillons en direct avec les fabricants et nous choisissons nos marques en étudiant de nombreux critères : l’innovation, la qualité, la fiabilité, l’adéquation avec notre cible, la réactivité… Nous avons ainsi développé, un cahier des charges précis afin de sélectionner le meilleur et nous œuvrons en permanence pour proposer des produits innovants.

Nous mettons tout en œuvre afin de distribuer les meilleurs produits du marché en termes de qualité et d’efficacité adaptés aux besoins actuels, c’est pourquoi nous accordons une grande importance aux choix de nos marques en France et à l’international. De plus, nous testons nous même chaque produit avant de les commercialiser, c’est pour nous le meilleur moyen de bien conseiller nos clients et les orienter vers le cosmétique qui répond le mieux à leur besoins et attentes.

Chronique beauté noire : Comment se positionne Secrets d’Ina par rapport aux autres revendeurs de cosmétiques pour peaux noires en ligne ?

S.I : Nous avons choisi une approche haut de gamme, fondée sur le service clients et une forte valeur ajoutée, plutôt que la recherche du meilleur prix. « Nous voulons être la société qui réponde au mieux aux aspirations des femmes en termes de produits, de conseils et d’épanouissement personnel. Car chaque personne est différente, nous nous efforçons de trouver un produit répondant aux besoins de chacun tout en ciblant les attentes des plus exigeants.»

Le positionnement haut de gamme du site est dû aux marques que nous choisissons mais aussi à la relation de proximité que nous entretenons avec nos clients. Nos marques diffèrent de celles présentent sur les sites concurrents, elles proviennent de France, d’Angleterre, ou des États-Unis directement du fabricants. Il est très important pour nous de conserver ce circuit car nous bénéficions par ce biais de toutes les informations nécessaires concernant les produits et leurs utilisations.

La qualité, la réactivité, l’exigence sont les valeurs clés de notre entreprise.

Chronique beauté noire : Avez-vous une boutique physique ? 

S.I : Non, chaque chose à son temps. Pour le moment nous souhaitons développer la croissance de notre activité uniquement à travers la toile. En fonction des évolutions du marché et de la demande ce projet pourrait voir le jour à moyen ou long terme.

Chronique beauté noire: D’où viennent vos clients ? 

S.I : Aujourd’hui de France essentiellement. Mais nous envisageons l’ouverture des ventes à l’international dans les mois à venir. En effet, le taux de visiteurs internationaux est de 11% avec en tête des pays comme (l’Angleterre, Le Canada, La Réunion, La Martinique…) donc cela représente un réel potentiel de développement.

Retrouvez Secrets d’Ina ici.

Stéphanie B.

Co-fondatrice et gérante chez Chronique beauté noire
Esthéticienne indépendante à Lyon - Séances de conseils personnalisés à domicile pour améliorer votre routine beauté

Laisser un commentaire