PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
mardi , 19 septembre 2017
Accueil » NEWS & BONS PLANS » Le Salon Afrique Unie 2017 s’annonce haut en couleurs

Le Salon Afrique Unie 2017 s’annonce haut en couleurs

Le Salon Afrique Unie, premier salon afro-caribéen d’Europe, revient pour une quatrième édition pleine de surprises et de nouveautés le samedi 20 mai 2017 aux Docks – Cité de la Mode et du Design à Paris.

Le Salon Afrique Unie a été créé en 2009 par l’association DA PATCH ATELIERS, qui œuvre pour l’insertion scolaire et professionnelle des jeunes issus de l’immigration. Après le succès de sa troisième édition qui a rassemblé plus de 10 000 visiteurs et 80 exposants issus des quatre coins de l’Afrique, des Caraïbes et de l’Europe, le Salon Afrique Unie renouvelle cet événement dans le but de fédérer à nouveau des milliers de visiteurs autour de la culture, des richesses et des valeurs afro-caribéennes.

« Pour cette quatrième édition nous affichons l’ambition de convier davantage d’entreprises étrangères et ainsi développer une nouvelle image du business africain en France et en Europe » soutient Ibrahim Sow, fondateur du Salon Afrique Unie.

Au programme cette année : défilés de mode, démonstrations culinaires en présence de grands chefs, animations culturelles, spectacles de chant, de danse et beaucoup d’autres surprises !

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

Stéphanie B.

Co-fondatrice et gérante chez Chronique beauté noire
Esthéticienne indépendante à Lyon - Séances de conseils personnalisés à domicile pour améliorer votre routine beauté

Laisser un commentaire