PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
lundi , 19 août 2019
Accueil » CULTURE & SOCIÉTÉ » Rama Yade candidate aux élections présidentielles 2017 ?

Rama Yade candidate aux élections présidentielles 2017 ?

Au cours des différentes élections de primaire chez les Républicains ou chez les Socialistes, le résultat a été surprenant. Si François Fillon a réussi à devancer Alain Juppé et l’ancien Président Sarkozy, c’est Benoît Hamon qui a recueilli la majorité des votes d’électeurs de Gauche. Seulement, après le scandale autour de sa femme Pénélope, la côte de popularité de François Fillon ne cesse de chuter… Afin de consoler les électeurs déçus, la candidate Rama Yade propose une alternative.

C’est sur son compte Twitter qu’elle s’est exprimée en ces mots: “Nul besoin de remplacer Fillon en cas de retrait. Je propose à @lesRepublicains, comme aux vallsistes orphelins,de rejoindre @lafrancequiose

Rama Yade a d’ailleurs confirmé son intention de se présenter aux élections présidentielles 2017 lors de son passage dans l’émission On n’est pas couchés du samedi 28 janvier 2017. Si vous avez raté l’émission, voici l’intégralité de son intervention dans la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.