Top

Si comme moi vous avez les cheveux épais et fournis, alors en plus des peignes et des élastiques, vous avez sans doute déjà cassé un bon nombre de pinces ! Par pince, j’entends celles que l’on utilise pour séparer ses cheveux en plusieurs sections afin de les démêler, d’y appliquer des soins ou de faire sa mise en pli. On prend une grosse mèche, on la rabat sur le crane, on pose la pince, puis paf ! la pince vole en éclat. Afin d’éviter de jeter de l’argent par les fenêtre, investissez plutôt dans une pince adaptée à vos cheveux : la pince sépare-mèche strong.

pince sépare-mèche strong

Après avoir essuyé de nombreux échecs avec différents types de pinces, j’ai enfin eu la chance de découvrir la pince sépare-mèche strong.

Il existe plusieurs types de pinces sépare-mèches (pince en métal ou encore pince en silicone à picots) mais à ce jour, ma favorite reste la pince sépare mèche articulée que l’on trouve sous le nom de pince sépare-mèche “puissante” ou “strong”. Et elle porte bien son nom ! En effet, elle est dotée d’un mécanisme solide qui maintient les cheveux en place sans plier, sans céder et sans accrocher les cheveux au moment de l’enlever ! C’est une pince spécialement conçue pour les cheveux “lourds et épais”. Elle tient sa promesse car une seule pince suffit vraiment pour tenir une section de cheveux, même la plus large. Le tout sans douleur !

On trouve facilement les pinces sépare-mèche dans les boutiques spécialisées en coiffure (Shop Coiffure par exemple) ou alors en ligne. Ces pinces se vendent généralement par 4 ou 6 pour moins de 10€. Les pinces sont disponibles dans plusieurs coloris.

Stéphanie B.

Je mets mon expertise et mon expérience à votre service lors de nos séances d’accompagnement personnalisé.

Post a Comment

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reset Password