Top

Si vous avez la peau sèche et que vous en avez assez de vous réveiller avec la peau qui tiraille après les 1001 frottements de votre visage sur l’oreiller pendant la nuit, alors pensez à troquer vos taies en coton pour des taies en satin de coton (ou de soie pour ceux qui en ont les moyens).

De la même manière que la taie en coton absorbe l’hydratation des cheveux, elle absorbe également l’hydratation de la peau. Au contact avec la peau, la taie en coton absorbe petit à petit le film hydrolipidique. Pour les peaux normales à grasses, cela n’est pas un problèmes puisqu’elles disposent d’une production de sebum suffisante pour maintenir le confort de la peau au réveil.

Par contre si vous vous rendez compte que votre peau est trop sèche au réveil, essayez la taie oreiller en satin. Comme le satin maintient l’hydratation de la peau, vous verrez petit à petit l’état de votre peau s’améliorer. Et vous vous rendrez peut-être compte que votre peau n’est pas aussi sèche que ce que vous pensez. Cela vous permettra alors d’ajuster votre routine visage au besoin.

Idée shopping : découvrez les taies d’oreiller bi-matières de Curly Nights : un côté en satin et un côté en wax afin de pouvoir changer au gré de vos besoins et de vos envies. Vous ferez ainsi d’une pierre deux coups ! On valide, et vous ?

Stéphanie B.

Je mets mon expertise et mon expérience à votre service lors de nos séances d’accompagnement personnalisé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reset Password