PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
jeudi , 16 novembre 2017
Accueil » SOIN PEAU » Peau sèche : pensez à la taie en satin

Peau sèche : pensez à la taie en satin

Si vous avez la peau sèche et que vous en avez assez de vous réveiller avec la peau qui tiraille après les 1001 frottements de votre visage sur l’oreiller pendant la nuit, alors pensez à troquer vos taies en coton pour des taies en satin (ou en soie pour ceux qui en ont les moyens).

De la même manière que la taie en coton absorbe l’hydratation des cheveux, elle absorbe également l’hydratation de la peau. Au contact avec la peau, la taie en coton absorbe petit à petit le film hydrolipidique. Pour les peaux normales à grasses, cela n’est pas un problèmes puisqu’elles disposent d’une production de sebum suffisante pour maintenir le confort de la peau au réveil.

Par contre si vous vous rendez compte que votre peau est trop sèche au réveil, essayez l’oreiller en satin. Comme le satin maintient l’hydratation de la peau, vous verrez petit à petit l’état de votre peau s’améliorer. Et vous vous rendrez peut-être compte que votre peau n’est pas aussi sèche que ce que vous pensez. Cela vous permettra alors d’ajuster votre routine visage au besoin.

Stéphanie B.

Co-fondatrice et gérante chez Chronique beauté noire
Esthéticienne indépendante à Lyon - Séances de conseils personnalisés à domicile pour améliorer votre routine beauté

Laisser un commentaire