PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
mardi , 27 juin 2017
Accueil » Notre actu » Partenariat Bello Natural

Partenariat Bello Natural

Nous sommes heureux de vous annoncer notre partenariat avec Bello Natural, marque d’huiles végétales 100% naturelles issues des trésors de la forêt amazonienne.

Partenariat Bello Natural

Si vous suivez notre site, vous savez sans doute que nous sommes nous-mêmes adeptes des huiles végétales et convaincues par leur efficacité. C’est pourquoi nous avons choisi une marque d’huiles végétales naturelles pour notre premier partenariat. Les huiles Bello Natural sont pures à 100%, ce qui vous permet de profiter pleinement des bienfaits de chaque ingrédient. Ceci dit, cela ne vous empêche pas d’effectuer par la suite vos propres mélanges. BelloNatural propose une gamme de cosmétiques naturels conçue pour répondre simplement et efficacement à chaque type de peau.

Les huiles Bello Natural:

  • Huile de castagne
  • Huile d’andiroba
  • Huile de maracuja
  • Huile de Buriti

Les huiles existent en 50 ml ou en 100ml.

Si vous souhaitez commander des huiles Bello Natural, n’hésitez pas à nous contacter sur contact@chroniquebeautenoire.com ou par message privé sur Facebook.

logo bello natural

Stéphanie B.

Co-fondatrice et gérante chez Chronique beauté noire
Esthéticienne indépendante à Lyon - Séances de conseils personnalisés à domicile pour améliorer votre routine beauté

One comment

  1. Bonjour Chronique beauté noire. Nous sommes une nouvelle entreprise qui fait du naturel son leitmotiv ici en Côte d’Ivoire. Nous sommes fabricant de savon 100% naturel au moringa et de crème au moringa et au beurre de karité. Nos produits sont sans dangers, naturels, traite les problèmes de peau et des cheveux. Nous produisons nous mêmes nos plantes. Nous sommes à la recherche de partenaire commercial en Europe. Pour mieux nous connaitre, visitez notre site: http://www.naturecosmetique.com. Nous serons vraiment heureux de travailler avec vous.
    Merci!

Laisser un commentaire