PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
lundi , 23 octobre 2017
Accueil » SOIN PEAU » Nettoyage à l’huile

Nettoyage à l’huile

Vous utilisez des huiles pour le soin de votre visage et c’est très bien. Mais connaissez-vous la méthode optimale qui vous permettra d’en retirer tous les bienfaits? La méthode de nettoyage de la peau à base d’huile promet de répondre à vos attentes.

oil cleansing

Pour ce faire il vous faut:

  • un gant de toilette
  • votre mix d’huile composé d’huile de ricin pour ses propriétés anti-inflammatoires, réparatrices et purifiantes et d’une seconde huile végétale plus légère en texture qui diluera la première telle que l’huile d’olive extra vierge, ou de l’huile de tournesol,

  • de l’eau chaude.

A savoir avant de concevoir votre mix: le pourcentage dépend entièrement de votre type de peau. Il est important de n’effectuer ce nettoyage qu’avant de se coucher le soir. Le lendemain matin inutile de laver votre visage en profondeur afin de ne pas l’irriter et de ne pas provoquer de surproduction de sébum.

Passons maintenant à la fameuse méthode!

Appliquez tout d’abord l’huile dans le creux de votre main et frottez. Massez en mouvements lents fermes et circulaires avec vos doigts. Insistez sur les zones à traiter. Plongez votre gant de toilette dans de l’eau chaude. Puis recouvrez-en votre visage. Les impuretés vont alors être libérées par vos pores. Essuyez délicatement l’huile de votre visage et rincez à l’eau chaude. Répétez l’opération 2 à 3 fois. Surtout ne pas gommer le visage.

N’utilisez pas cette méthode trop fréquemment dans la semaine.

Plus d’infos:  http://www.theoilcleansingmethod.com/

Laisser un commentaire