PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
mercredi , 15 novembre 2017
Accueil » NEWS & BONS PLANS » Nappyme : l’application beauté enfin disponible !

Nappyme : l’application beauté enfin disponible !

Après 3 mois de développement, l’application nappy me  est enfin lancée. Enfin ? Oui, car elle était attendue par toute une communauté ! Interface de mise en contact, elle connecte femmes afros, afro-caribéennes qui veulent se faire coiffer et celles qui savent le faire. Ce faisant, elle répond à un besoin largement exprimé.

Capture d'écran 2016-06-18 07.51.03

Un lancement attendu… Cela fait déjà quelques mois que nappy me rencontre un franc succès : les femmes intéressées peuvent en effet, depuis janvier, s’inscrire sur le site web associé (www.nappyme.com) pour profiter des services du réseau.

L’application mobile, quant à elle, est enfin en phase de test. Téléchargeable sur iPhone et Android, elle garantit une remarquable simplicité d’utilisation. Autre atout : l’attachement de ses créateurs à la qualité des prestations proposées. Le numérique, désormais si présent dans notre société, sert enfin aussi la beauté afro.

Objectifs de l’application.  Il s’agit de répondre pour la première fois  (l’application est unique, sur un marché en pleine croissance) et de manière    qualitative, à une problématique clairement identifiée : aider les femmes afros à trouver, près de chez elles, une coiffeuse capable de prodiguer à leurs cheveux les soins attendus.

Les séances, organisées à domicile, se veulent des moments de partage entre clientes et ambassadrices (coiffeuses)  nappy me. L’ambiance est donc fun , mais aussi très professionnelle . Pour garantir un tel état d’esprit, nappy me rencontre chacune des coiffeuses du réseau, afin de s’assurer tant de son  savoir-faire que de ses qualités relationnelles .

Fonctionnement de l’application. L’application est aussi simple qu’efficace. La cliente  choisit la coiffure souhaitée (sur catalogue d’images ou liste de possibilités). Elle  voit alors s’afficher  les ambassadrices nappy me disponibles (avec profil associé), ainsi que les tarifs  pratiqués. Reste à choisir celle qui répond à ses critères… et à convenir d’un rendez-vous en la contactant par l’intermédiaire de la messagerie nappy me. Une fois ce dernier accepté, un SMS de confirmation incluant le numéro de téléphone de l’ambassadrice est adressé à la cliente.

Télécharger l’application :

Stéphanie B.

Co-fondatrice et gérante chez Chronique beauté noire
Esthéticienne indépendante à Lyon - Séances de conseils personnalisés à domicile pour améliorer votre routine beauté

Laisser un commentaire