PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
mardi , 30 mai 2017
Accueil » SOIN PEAU » Maquillage » Mes 5 marques de maquillage favorites cet hiver

Mes 5 marques de maquillage favorites cet hiver

Lorsqu’on est beauty addict, la routine cosmétique que l’on se crée change au fil des saisons. Pour les peaux noires, ces habitudes qu’on instaure en hiver est primordiale car elle permet à la peau de pouvoir s’adapter aux chutes de température. Pour ma part, j’ai choisi d’adopter ces trois marques tout au long de la saison :

Laura Mercier : La poudre de finition fixante Candleglow est la meilleure qu’il m’ait été donné d’essayer ! Sa finition lumineuse donne réellement un teint zéro défaut.

Wunder 2 : Si vous recherchez les sourcils parfaits, je vous conseille le Wunderbrow. Avec un pinceau d’application facile à utiliser, la finition est toujours « on fleek ».

Sephora : La poudre matifiante de Sephora est tout simplement divine. J’aime l’appliquer  sur la zone T de mon visage qui est naturellement légèrement plus brillante. Le résultat est naturel, sur tous types de peau.

Shu uemura : Bien se démaquiller reste la base d’une routine beauté parfaite. L’huile démaquillante illuminatrice et lissante Shu Uemura  efface les taches et préserve la peau. Au fil du temps, le teint est unifié et on apprend à s’aimer au naturel.

Black up : Chez Black up, la collection des rouges à lèvres Mat Liquid Lip Color habille mes lèvres tous les jours. Lorsque j’applique le bordeaux et le violet foncé pour un ombré lips, je suis d’attaque pour toute la journée !

Laisser un commentaire