PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
lundi , 29 mai 2017
Accueil » SOIN PEAU » Acné et tâches brunes » Masque réparateur au miel et aloe vera

Masque réparateur au miel et aloe vera

Pour traiter les irrégularités de la peau et les petites lésions laissées par des boutons, je vous recommande le masque réparateur au miel et aloe vera. A utiliser une à deux fois par semaine, selon vos besoins.

pulpe d'aloe veraIngrédients :

1 dose de gel d’aloe vera du commerce ou de pulpe d’aloe vera pure

2 doses de miel

Si vous utilisez de l’aloe vera pure, bien écraser la pulpe jusqu’à ce qu’elle devienne le plus liquide possible. Ajouter alors le miel puis bien mélanger jusqu’à obtenir une substance homogène et semi-liquide. Appliquer sur le visage et le décolleté, masser légèrement puis laisser poser 20 minutes. Rincer. Appliquer votre huile ou crème hydratante.

En plus d’être réparateur, ce masque est hydratant et laisse votre peau lisse. Les résultats sont visibles dès la première application.

Le miel et l’aloe vera ont tous deux des propriétés réparatrices, émollientes, hydratantes et astringente. De plus ils apportent des vitamines ainsi que des minéraux à la peau.miel

Pour rendre ce masque encore plus hydratant, ajouter une dose d’huile végétale qui permettra de « capturer » l’eau dans la peau.

Ce masque réparateur peut être facilement intégré aussi bien dans une routine pour peaux à imperfection car elle agit sur les boutons et les cicatrices sans agresser la peau que dans une routine pour les peaux déshydratées.

Stéphanie B.

Co-fondatrice et gérante chez Chronique beauté noire
Esthéticienne indépendante à Lyon - Séances de conseils personnalisés à domicile pour améliorer votre routine beauté

One comment

  1. bonjour, je démarre et resserre vos sisterlocks, je fais également des soins et répare les locks n’hésitez pas à prendre contact avec moi. 09 84 16 88 53 à bientot

Laisser un commentaire