PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
jeudi , 27 juillet 2017
Accueil » CULTURE & SOCIÉTÉ » Maguy, créatrice de Maghair

Maguy, créatrice de Maghair

Chronique Beauté Noire vous fait découvrir la fondatrice de maghair.fr, boutique en ligne de produits ethniques

Maghair

Chronique Beauté Noire: Bonjour Maguy, qu’est-ce qui vous a incité à vous lancer dans cette entreprise?

Maguy: Je suis née dans une famille commerçante de Nana-benz et j’ai toujours été intéressée à l’idée de suivre les pas de mes parents. Depuis toute petite, j’ai toujours été attirée par le monde de la beauté.

Forte de mon expérience et de mes connaissances dans les produits cosmétiques, c’est en 2010 que j’ai vraiment décidé de sauter le pas : J’ai créé ma boutique en ligne.

CBN: Qu’est-ce qui vous différencie à votre avis des autres sites de vente en ligne?

M: La particularité de mon site de vente c’est qu’on y trouve de tout : à la fois des perruques, des soins pour cheveux crépus, frisés, secs… des kits de lissage mais aussi du maquillage et des accessoires. Les autres sites sont souvent spécialisés dans un seul type de produit.

CBN: Quel genre de produits on peut retrouver sur maghair.fr ?

M: En ce moment, on peut retrouver les produits Jamaïcan Black Castor Oil, Miss Jessie’s, Keracare. Il propose aussi des articles à la mode en ce moment comme le lace front ou le Rémy Hair de qualité supérieure AAA+, des mèches brésiliennes de qualité, des perruques.

CBN: En plus des articles que l’on peut acheter, on trouve aussi des informations utiles sur le site. De plus, il existe également un blog Maghair, pouvez-nous nous en dire plus?

M:Mon but, c’est de fédérer les femmes autour de la thématique du cheveu et des soins capillaires. Par exemple, j’entends souvent des femmes africaines ou métisses dire qu’elles ont renoncé à porter des tissages et des perruques parce cela abîmait leur cheveux.

Or, par expérience je sais qu’en entretenant régulièrement sa chevelure avec des produits adaptés, mais surtout en adoptant les bons gestes et les bons réflexes, on peut avoir pour longtemps, des cheveux qui respirent la santé. C’est ce que je veux faire partager aux autres femmes : je veux leur faire découvrir les techniques et les astuces qui leur permettront d’être belle durablement, leur enseigner comment porter des perruques et des tissages sans abîmer leurs cheveux ou garder leurs cheveux naturels.

CBN: La fidélité des clients est-elle récompensée et si oui; comment?

M:Pour le moment, je suis à l’écoute de mes clients, ils peuvent me joindre par téléphone, je suis aussi disponible par mail, de cette façon je suis toujours en contact avec eux.

CBN: C’est parfois le parcours du combattant lorsqu’on n’est pas satisfaite d’un produit commandé en ligne. Quelle sont les garanties de Maghair?

M : Si la cliente n’a pas utilisé le produit nous faisons l’échange. Sur le site, les frais de port sont uniques que le client commande 1 ou plusieurs articles.

CBN: Des nouveautés à venir, des projets ?

M: Chaque mois, on propose des nouveaux produits vraiment ciblés comme le savon noir africain, Taliah Waajid et des nouvelles perruques courtes pour l’été. Vous pouvez découvrir nos autres projets sur notre site et notre blog.

CBN:Merci d’avoir répondu à nos questions!

 

Retrouvez tous les articles sur www.maghair.fr et les infos pratiques sur http://maghair.over-blog.com/

Laisser un commentaire