PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
vendredi , 24 novembre 2017
Accueil » SANTÉ » Pratiques cosmétiques à risque » Lime Crime : comment reconnaître le vrai rouge à lèvres de sa contrefaçon

Lime Crime : comment reconnaître le vrai rouge à lèvres de sa contrefaçon

Vous êtes sans doute nombreuses à avoir été séduites par certaines offres sur des sites de revente proposant des lots de rouge à lèvres Lime Crime pour une somme équivalent à 1€ la piece.

Comme pour toute offre ultra alléchante,  la prudence est de mise. En effet, il faut savoir que selon la gamme, il faut compter environ 20€ pour un rouge à lèvres Lime Crime.

Par ailleurs Lime Crime est une marque vegan. Vu le prix auquel sont vendus les contrefaçon,  il est fort à parier que la composition ne soit pas tout à fait clean, voire pas du tout. Même si le résultat esthétique est au rendez-vous, faites attention aux conséquences, en particulier si vous avez la peu sensible. Certaines ont eu les lèvres irritées suite à l’utilisation d’un faux rouge à lèvre Lime Crime.

Comment reconnaître un vrai Lime Crime d’un faux ?

Il est assez difficile de repérer le vrai de la contrefaçon si on n’à pas l’oeil averti. Le signe le plus évident est l’absence de fleur sur le dessus du tube en tout cas en ce qui concerne les rouges liquides mat de la gamme velvetlines.

Pour en savoir plus sur les faux rouge à lèvres Lime Crime, rendez-vous au lien suivant qui vous détaille tout :

Reconnaître un Lime Crime d’une contrefaçon

 

Stéphanie B.

Co-fondatrice et gérante chez Chronique beauté noire
Esthéticienne indépendante à Lyon - Séances de conseils personnalisés à domicile pour améliorer votre routine beauté

Laisser un commentaire