PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
jeudi , 25 mai 2017
Accueil » SOIN PEAU » L’arbre à thé chez The Body Shop

L’arbre à thé chez The Body Shop

C’est lors d’un achat tout à fait hasardeux chez The Body Shop que la vendeuse a glissé quelques échantillons de la gamme arbre à thé. Une revue s’impose.

L'arbre à thé chez The Body Shop

L’arbre à thé est une plante magique venue d’Asie dont les vertus antiseptiques ne sont plus à démontrer et dont l’huile essentielle est très recommandée dans le traitement de l’acné. «Est-ce efficace» ai-je demandé? «Oui, je vous assure c’est très efficace contre les imperfections ! Vous n’en avez pas entendu parler, la gamme arbre à thé fait un malheur en ce moment » a t-elle ajouté très enthousiaste. «Essayons voir» ! ai-je répondu curieuse. Et là, la vendeuse me donne des échantillons de l’Huile d’ Arbre à Thé à appliquer localement sur les imperfections après le soin (le soin toujours en dernier appuie t-elle d’un ton sérieux!!), et un échantillon de crème réductrice de pores (pore minimizer dans la langue de Shakespear).

Et c’est plutôt concluant cette huile d’arbre à thé sans pourtant être spectaculaire. Oui, les imperfections diminuent considérablement en l’espace d’une nuit, non, désolé elles ne disparaissent complètement pas du jour au lendemain. Comptez au moins 2 voire 3 soirs pour les voir s’estomper totalement. Quant au Pore Minimizer, il affine le grain de peau de manière remarquable. J’oubliais, vous qui avez les narines sensibles, armez-vous de patience, car l’huile d’arbre à thé sent assez fort. On pourrait comparer à quelque chose de fortement mentholé. En réalité, ça me rappelle assez l’antiseptique Detol que l’on ramenait de Londre à l’époque, mais la je digresse!!

Donc, sur la base de ce résultat encourageant j’ai décidé de mettre la main à la poche et de m’offrir le kit de la gamme qui contient une lotion, un tonique, un nettoyant purifiant et la fameuse huile. Quel regret de ne pas y voir de crème de soin afin de profiter de tous les bienfaits de ces soins… Ben oui, ils sont pas si naïf chez The Body Shop: un kit à 15 euros contenant la totalité de la gamme se mettrait directement en concurrence avec les flacons de grande contenance!

Et l’efficacité dans tout ça? Question matité, ils n’ont pas menti c’est sûr! Donc, toutes les peaux à imperfections (et dotées d’un certain budget) sont invitées à se rendre chez the Body Shop…Je crois savoir qu’il offre actuellement une réduction de 30% sur toute la boutique…

Laisser un commentaire