PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
dimanche , 10 décembre 2017
Accueil » SANTÉ » La campagne Ewa Ethnik est lancée : stop à la dépigmentation

La campagne Ewa Ethnik est lancée : stop à la dépigmentation

Le 1er août, l’association Ewa Ethnik a officiellement lancé sa Campagne d’Information et de Sensibilisation sur la Dépigmentation Artificielle de la peau.flyer stop dépigmentation ewa ethnikSuite à l’opération de crowdfunding, l’association Ewa Ethnik a réussi a atteindre ses objectifs et a donc pu financer sa Campagne d’Information et de Sensibilisation sur la Dépigmentation Artificielle de la peau.

La conférence publique de lancement a eu lieu le 31 juillet à l’hôtel Azalai à Cotonou. Cette conférence a réuni plus de 120 personnes et a été une réelle réussite !

On peut voir actuellement dans les rues au Bénin des affiches publicitaires de la campagne comme sur la photo ci-dessous.

campagne Ewa Ethnik 2015

Ewa Ethnik prévoit également des interview télé ainsi que des interventions en radio. Autant dire que l’association met tous les moyens en oeuvre pour atteindre ses objectifs de sensibilisation et de prévention contre la dépigmentation artificielle de la peau. Car n’oublions pas au-delà des désagréments d’ordre esthétiques, la dépigmentation artificielle de la peau peut entraîner de graves problèmes pour la santé telles que l’infertilité, le diabète ou encore le cancer de la peau. Informez-vous.

conséquences dépigmentation

Stéphanie B.

Co-fondatrice et gérante chez Chronique beauté noire
Esthéticienne indépendante à Lyon - Séances de conseils personnalisés à domicile pour améliorer votre routine beauté

One comment

  1. Une très bonne initiative. Travaillant dans le domaine de la chirurgie esthétique en Tunisie, je trouve dommage cette volonté de se conformer à un autre modèle que le sien, que je retrouve aussi dans les interventions pour se faire un nez à l’européenne.

Laisser un commentaire