PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
jeudi , 23 novembre 2017
Accueil » NEWS & BONS PLANS » Hair aprèm, épisode 2

Hair aprèm, épisode 2

Le second épisode de la Hair Aprem a été diffusé le 28 juin dernier à partir de 14h00 sur la chaîne Vapiano de Gerland, tout comme le précédent. L’audimat était bien au rendez-vous, conformément à l’espoir des réalisatrices. Avec un programme aussi alléchant que le premier, peut être même plus : des ateliers home made et un atelier coiffure qui expliquait comment réaliser certaines coiffures ( vanilles/ tresses plates ou non et autres), en vous proposant de tester par vous-même.  Comme toute bonne chose a une fin, il vous faudra attendre la rentrée pour visionner le prochain épisode. Et comme dans toute bonne série, on laisse durer le suspens pendant tout l’été et on vous livre le résumé plus tard. Pour ne pas en louper une miette, surtout ne zappez pas!

stand BIB box
stand BIB box

 Parmi les exposants on pouvait compter la plus si secrète Adé de Partagez le Secret et ses produits pour cheveux naturels, un représentant de la BIB box avec lequel j’ai échangé, et la souriante figure de la Kemita et ses accessoires en wax. Les participantes en  ont également appris plus sur la nature de leurs cheveux à travers des thèmes comme la porosité, la  composition, la casse ainsi que sur vocabulaire nappy.

Cassandra et Emmanuelle, les deux intervenantes ont fait preuve de disponibilité en répondant aux interrogations de l’assemblée, car en matière de cheveux, il n’y a pas de questions bêtes!  Et les bons conseils peuvent bénéficier au plus grand nombre, alors autant se lancer!

Mais pour cette fois, je n’ai pas voulu me contenter de mon propre avis, je m’en suis donc remise à l’avis de deux participantes qui ont bien voulu répondre à quelques questions.  Voici donc ce qu’il faut retenir de cette Hair Aprem:

 

 

 

 

 

One comment

  1. Salut Chronique Beauté Noire. C’est avec grand plaisir que j’ai découvert votre site. Les projets qui font la promotion de la beauté noire sont vraiment rares. Je suis Jeannette Hodou et je suis en Côte d’Ivoire. Je suis conceptrice de produits cosmétiques naturels. Nous cultivons nous mêmes nos plantes pour plus d’efficacités et surtout par respect pour nos consommateurs. Nous souhaitons que Chronique beauté noire nous aide à faire la promotion de nos produits et pourquoi pas nous aider à trouver des partenaires commerciaux en Europe. Pour plus d’infos: http://www.naturecosmetique.com.
    Merci!

Laisser un commentaire