PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
lundi , 18 novembre 2019
Accueil » SANTÉ » Fibromes utérins : table ronde autour des traitements alternatifs à la chirurgie le 29 juin 2019

Fibromes utérins : table ronde autour des traitements alternatifs à la chirurgie le 29 juin 2019

L’association Fibrome Info France organise le 29 juin 2019 à 14h45 à la Maison des associations du Marais à Paris une table-ronde sur les alternatives aux traitements chirurgicaux du fibrome utérin : l’embolisation et les ultrasons.

Cette table-ronde a pour but de répondre au besoin d’informations des femmes sur les traitements alternatifs, auxquels peuvent recourir les femmes atteintes de fibrome utérin.

Pour en savoir plus sur le fibrome utérin ou sur l’association Fibrome Info France cliquez ici

Comment est-ce possible qu’à l’ère de la médecine connectée, de la réalité augmentée et de l’intelligence artificielle l’hystérectomie soit encore et toujours la seule solution proposée aux femmes atteintes de fibrome utérin Quelle place est donnée à l’innovation et à la recherche pour faire évoluer la prise en charge de cette tumeur non-cancéreuse?

A travers les retours d’expériences des femmes ayant traité leurs fibromes par embolisation ou par ultrasons, l’association entend répondre au besoin d’informations des patientes sur les alternatives aux traitements chirurgicaux, afin de permettre à chaque femme de devenir actrice de sa santé et partie prenante de la décision médicale et du choix du traitement qui lui sera proposé.

La table-ronde de Fibrome Info France sera retransmise en direct sur Facebook. Inscription vivement recommandée pour les persones qui souhaitent participer physiquement à la table ronde à la Maison des Associations.

Stéphanie B.

Co-fondatrice et gérante chez Chronique beauté noire
Esthéticienne indépendante à Lyon - Séances de conseils personnalisés à domicile pour améliorer votre routine beauté

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.