PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
samedi , 16 décembre 2017
Accueil » CULTURE & SOCIÉTÉ » Le festival Africlap lance un appel à films

Le festival Africlap lance un appel à films

Du 30 août au 03 septembre 2017 se tiendra la prochaine édition du festival des cinémas d’Afrique de Toulouse, un événement culturel dédié aux cinémas d’Afrique et sa Diaspora. Il s’articule autour de deux modes de diffusion : des projections en salle dans différents lieux culturels de la ville de Toulouse, et en plein air dans une ambiance festive et conviviale.

L’inscription est ouverte gratuitement à tous les films répondant au aux critères de sélection contenus dans le règlement du festival. Les films doivent être l’œuvre d’un réalisateur du continent africain ou de sa diaspora. Sont également concernés, les films coproduits avec l’Afrique (au sens de l’équipe du film). La date limite d’inscription des films est prévue le 28 avril 2017.

Africlap veut servir de relais de diffusion pour promouvoir les productions existantes. Pour y arriver, des bénévoles passionnées de culture se sont donner pour mission de conduire deux projets qui ne manquent pas d’atouts pour toute personne qui voudrait donner un peu de son temps et de son humanité.

Pour en savoir plus, cliquez ici

Stéphanie B.

Co-fondatrice et gérante chez Chronique beauté noire
Esthéticienne indépendante à Lyon - Séances de conseils personnalisés à domicile pour améliorer votre routine beauté

Laisser un commentaire