PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
samedi , 18 août 2018
Accueil » Non classé » FARIDA B vous redonne des couleurs!

FARIDA B vous redonne des couleurs!

Teinte noire réglisse
Teinte noire réglisse

Farida B se lance le défi de redonner bonne mine à votre chevelure  avec  ses Soins Colorants Capillaires Bonne Mine.

Le produit :

Le but affiché de cette gamme est simple : booster la lumière de vos cheveux grâce à sa formulation riche en pigments intégrant  également l’huile de carmélia connue pour ses propriétés nourrissantes. Le masque raviveur de couleurs convient aussi bien aux chevelures colorées qu’aux naturelles.

Mon test :

Pour ma part, ayant les cheveux noirs, j’ai testé le soin Noir Réglisse adapté justement à ce type de nuance.  A noter qu’il en existe deux autres : Marron Glacé et Caramel Miel.

Les conseils d’utilisation du masque sont simples. Mais lorsqu’on vous recommande d’utiliser des gants , ne faites surtout pas comme moi, suivez les instructions pour éviter de vous retrouvez avec des ongles légèrement noircis (heureusement pour une courte durée !). Il faut appliquer le produit en évitant au maximum le cuir chevelu et laisser agir pendant 5 à 30 mn avant de rincer. Pas évident de choisir un temps de pose surtout la première fois!

Ce que j’ai particulièrement apprécié c’est l’odeur du masque qui rappelle celle d’un bon chewing-gum. On ne s’ attend pas forcément à cela lorqu’on applique cette texture noirâtre dans ses cheveux. Au niveau du résultat, je constate que ce soin ne se contente pas de donner bonne mine aux cheveux ; il est vraiment complet  , il le nourrit et l’assouplit. Et côté pratique pour moi les produits avec un système à pompe auront toujours l’avantage car cela évite le gaspillage. A 24 € le produit autant ne pas en perdre un goutte!

Le résultat :

20150627_210547

Résultat soin capillaire Bonne Mine

Bon point pour le soin capillaire Bonne Mine de Farida B, parce qu’il possède plusieurs vertus. J’y reviendrai sûrement lorsque j’aurai sauté le pas et que je me serai coloré les cheveux. Affaire à suivre…

P.S : convient aux cheveux défrisés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.