PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
jeudi , 25 mai 2017
Accueil » SOIN CHEVEUX » Entretien des dreadlocks à Lyon par K-reen

Entretien des dreadlocks à Lyon par K-reen

Vous habitez Lyon et vous recherchez quelqu’un pour entretenir vos dreadlocks ? Nous avons trouvé celle qu’il vous faut ! Rencontrée lors du salon Metis Hair & Culture organisé avec les membres de son association Nappy des Îles, K-reen vous propose ses services pour l’entretien des locks et des cheveux naturels. Elle-même locksée, elle saura vous écouter et vous apporter les conseils dont vous avez besoin.

Qui est K-reen ?

De mère martiniquaise et de père guadeloupéen, K-reen a grandi en Île de France. Elle est attachée à la culture créole et en tant que professeur de français langue étrangère (fle), son travail puise sa sève dans ses origines antillaises.

Grâce à sa curiosité qui est un des aspects prédominants de sa personnalité et dont elle se sert pour aller à la rencontre d’autres cultures et civilisations, elle est allée travailler aux États-Unis, d’où elle est revenue dreadlocksée. Ce choix capillaire correspond parfaitement à son état d’esprit et ce n’est pas une coiffure anodine !

En tant que pédagogue, il lui tient à cœur de prendre le temps d’expliquer ce que cela implique de lockser ses cheveux. Le salon Métis’hair&Culture s’inscrit donc de façon logique et cohérente dans son parcours.

Tarifs :

Les prestations capillaires dépendent du parcours de chaque personne.  N’hésitez pas à contacter K-reen directement afin de fixer un prix. Pour voir ses réalisation, jetez tout simplement un œil sur sa page Facebook.

K-reen propose également des huiles de sa propre composition à 12€.

Stéphanie B.

Co-fondatrice et gérante chez Chronique beauté noire
Esthéticienne indépendante à Lyon - Séances de conseils personnalisés à domicile pour améliorer votre routine beauté

Laisser un commentaire