Top

Vous habitez Lyon et vous recherchez quelqu’un pour entretenir vos dreadlocks ? Nous avons trouvé celle qu’il vous faut ! Rencontrée lors du salon Metis Hair & Culture organisé avec les membres de son association Nappy des Îles, K-reen vous propose ses services pour l’entretien des locks et des cheveux naturels. Elle-même locksée, elle saura vous écouter et vous apporter les conseils dont vous avez besoin.

Qui est K-reen ?

De mère martiniquaise et de père guadeloupéen, K-reen a grandi en Île de France. Elle est attachée à la culture créole et en tant que professeur de français langue étrangère (fle), son travail puise sa sève dans ses origines antillaises.

Grâce à sa curiosité qui est un des aspects prédominants de sa personnalité et dont elle se sert pour aller à la rencontre d’autres cultures et civilisations, elle est allée travailler aux États-Unis, d’où elle est revenue dreadlocksée. Ce choix capillaire correspond parfaitement à son état d’esprit et ce n’est pas une coiffure anodine !

En tant que pédagogue, il lui tient à cœur de prendre le temps d’expliquer ce que cela implique de lockser ses cheveux. Le salon Métis’hair&Culture s’inscrit donc de façon logique et cohérente dans son parcours.

Tarifs :

Les prestations capillaires dépendent du parcours de chaque personne.  N’hésitez pas à contacter K-reen directement afin de fixer un prix. Pour voir ses réalisation, jetez tout simplement un œil sur sa page Facebook.

K-reen propose également des huiles de sa propre composition à 12€.

Stéphanie B.

Je mets mon expertise et mon expérience à votre service lors de nos séances d’accompagnement personnalisé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reset Password