PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
samedi , 16 septembre 2017
Accueil » NEWS & BONS PLANS » Edward Enninful devient rédacteur en chef de Vogue UK

Edward Enninful devient rédacteur en chef de Vogue UK

Edward Enninful, personnalité influente dans le monde de la mode et de la musique ainsi qu’à Hollywood, vient d’être nommé au poste de rédacteur en chef du Vogue UK. « En raison de son talent et de son expérience, Edward est parfaitement préparé à assumer cette responsabilité au sein du Vogue britannique », a déclaré Jonathan Newhouse, PDG de Condé Nast International.

Jusqu’à présent directeur créatif et mode de W Magazine, autre entité du groupe Condé Nast, Edward Enninful prendra ses nouvelles fonctions à partir du 1er août prochain.

Edward Enninful, d’origine ghanéenne, est repéré à l’âge de 16 ans à Londres pour devenir modèle, une carrière aux antipodes de son ambition de départ, celle de devenir juriste. Peu après, il a rencontré Trish et Terry Jones, les fondateurs d’i-D, et il devient à 18 ans le plus jeune directeur de mode d’une publication d’envergure internationale. Il a également travaillé pour les éditions italienne et américaine de Vogue. Un parcours qui a de quoi en inspirer plus d’un !

Suivez Edward Enninful sur son compte Instagram en cliquant ici

Stéphanie B.

Co-fondatrice et gérante chez Chronique beauté noire
Esthéticienne indépendante à Lyon - Séances de conseils personnalisés à domicile pour améliorer votre routine beauté

Laisser un commentaire