PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
vendredi , 15 décembre 2017
Accueil » SOIN CHEVEUX » Crème nourrissante Quench my Thirst Root 2 Tip

Crème nourrissante Quench my Thirst Root 2 Tip

C’est lors de la Rock Your Curls Academy à Francfort  sur le stand de Bliss4curls que je me suis procuré la crème nourrissante Quench my Thirst de la marque Root 2 Tip et je me suis empressée de la tester.

root 2 tip

Quench my thirst est une crème non grasse qui hydrate le cheveu en profondeur sans l’alourdir est composée entre autres d’huile de palme, de céramides de pépins de raisins, de lait de coco, d’huile de ricin et de beurre de karité. On peut utiliser cette crème pour définir se boucles ou tout simplement pour hydrater et nourrir les cheveux secs. Elle adaptée aux cheveux naturels ou défrisés.

Il faut en appliquer une petite quantité en insistant bien sur les longueurs pour prévenir la casse. Ne chargez pas vos cheveux de crème, une petite noisette suffit pour hydrater correctement. J’aime beaucoup la texture crémeuse et l’odeur neutre. Le pot est très pratique pou ne pas laisser une « miette » de produit.

P1100791

Voici le résultat de mon test produit : bantu knot out sur cheveux naturels. Pour faire mes bantu-knot j’ai d’abord fait de grosses vanilles que j’ai enroulées chacune en petits chous. Lorsque je les ai défait le lendemain, mes cheveux étaient brillants et souples et mes boucles définies.

test Root 2 tip
boucles d’oreille en wax Ekeeya Création

test root to tip 2 test root 2 tip 3

Prix : 15€ sur le site Bliss4curls. Je trouve que c’est plutôt un bon rapport qualité-prix étant donné la compositon, la quantité (200ml) et le résultat.

Stéphanie B.

Co-fondatrice et gérante chez Chronique beauté noire
Esthéticienne indépendante à Lyon - Séances de conseils personnalisés à domicile pour améliorer votre routine beauté

Laisser un commentaire