PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
samedi , 18 août 2018
Accueil » SOIN CHEVEUX » Baume lait repulpeur de boucles Farida B

Baume lait repulpeur de boucles Farida B

Si vous avez les cheveux secs et que vos boucles manquent de conviction, le baume lait repulpeur de boucles Farida B est surement fait pour vous.

baume lait repulpeur de boucles Farida B
baume lait repulpeur de boucles Farida B

Le Baume Lait fait partie de la gamme HydraFRIZZ et s’utilise au quotidien pour faciliter le coiffage. La formule du baume lait sans rinçage nourrissante permet de retenir l’hydratation dans les cheveux et de redéfinir les boucles naturelles.

C’est suite à une séance de shopping accompagnée de conseils approfondis au salon Farida B par Farida B elle-même que je me suis procurée le baume lait repulpeur de boucles qui a redonné vie à mes cheveux secs et ternes. Et depuis, mes cheveux ont retrouvé souplesse et légèreté.

La texture du baume lait sans rinçage est parfaite. Elle est onctueuse, légère, s’applique facilement sur les cheveux et ne les alourdit pas. Ce qui est bien également c’est qu’l n’est pas nécessaire de mouiller les cheveux pour avoir de bons résultats.

L’odeur du baume lait est très légère et agréable, c’est donc parfait pour un crème à appliquer au quotidien.

Ici à droite, le résultat de ma première utilisation en retouche pendant la semaine. Utilisé le jour du shampoingbaume repulpeur de boucles Farida B ou tout simplement sur cheveux mouillés, les cheveux sont encore plus brillants, plus souples et les boucles sont donc encore plus définies. Le résultat obtenu est alors comparable au résultat que j’ai obtenu suite à l’utilisation de la crème nourrissante Quench my Thirst à l’huile de palme. Cela prouve bien que l’on peut tout à fait trouver de très bons produits dans des marques françaises qui nous sont beaucoup plus faciles d’accès.

Pour rappel, la gamme Hydra Frizz est entre autre composée d’huile de Marula , d’huile d’Amaranthe et enrichie en vitamine E.

Le baume lait repulpeurs de boucles sans rinçage coûte 18€ et contient 250 ml.

Stéphanie B.

Co-fondatrice et gérante chez Chronique beauté noire
Esthéticienne indépendante à Lyon - Séances de conseils personnalisés à domicile pour améliorer votre routine beauté

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.