PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
lundi , 23 octobre 2017
Accueil » SOIN CHEVEUX » Le shampoing sans eau : idéal pour les coiffures protectrices !

Le shampoing sans eau : idéal pour les coiffures protectrices !

Se laver les cheveux sans eau ? On connait toutes le shampoing sec en spray qui peut être très pratique pour les cheveux lisses et ondulés, mais pas vraiment pour les cheveux bouclés, crépus. Bonne nouvelle : le shampoing sans eau existe aussi sous d’autres formes ! Il existe également en version gel et peut constituer une super alternative, notamment lorsqu’on porte des tresses, des vanilles ou autres coiffures protectrices.

On trouve des shampoing gel facilement dans les boutiques de cosmétiques afro. Mais si vous préférez  acheter vos cosmétiques en faisant vos courses, sachez que l’on en trouve également dans la gamme Smooth’n shine de Schwarzkopf en supermarché. La gamme Smooth’n shine de Swarzkopf est pensée spécialement pour les cheveux crépus.

Mode d’emploi :

Pour se laver les cheveux, il suffit d’appliquer le gel sur le cuir chevelu. Après quelques minutes d’attente, on retire le gel avec une serviette humide. La formule efficace élimine les résidus et l’excès de sébum des cheveux et du cuir chevelu. Il supprime également les odeurs non désirables. Il est donc parfaitement possible de l’utiliser avec des tresses et des extensions.

Le mode de fonctionnement du shampoing gel est généralement le même, quelle que soit la marque choisie.

Alors, prête à l’adopter?

Laisser un commentaire