PageRank Chronique beauté noire Annuaires des sites Annuaire Web France Feminin Référencement gratuit
mardi , 24 octobre 2017
Accueil » CULTURE & SOCIÉTÉ » Interviews » Adé nous livre son secret

Adé nous livre son secret

Psssst, psssst, les filles, Chronique Beauté Noire souhaite vous faire rentrer dans la confidence. Aujourd’hui, CBN lève le voile sur Adé, une jeune femme chef d’entreprise qui opère dans le secteur de la beauté.  Sur son site vous retrouvez des marques que l’on a peu, voire pas l’habitude de trouver en région lyonnaise.  Rejoignez-nous et Partagez le secret d’Adé!

Adé
Adé, fondatrice de Partagez le Secret

AdéAdé

 

Chronique Beauté Noire : la date de création de « Partagez le Secret » ?

 Adé: le 18 Janvier 2010

CBN: ce qui t’a poussé à créer cette entreprise :

Partagez le Secret est né au départ d’un besoin personnel. A la recherche d’une alternative aux tissages, et d’une coiffure protectrice, j’ai découvert la fabuleuse innovation qu’étaient les lace wigs. Une technique de coiffure ingénieuse, indétectable et surtout très naturelle. C’est donc tout naturellement que j’ai voulu Partager le Secret…et en faire bénéficier un grand nombre de femmes.

CBN: les difficultés que tu as connues (s’il y en a eu!) ?

Adé : Je n’ai pas connues de grandes difficultés à proprement dire, la reconversion de contrôleur de gestion à chef d’entreprise dans l’univers de la coiffure et la beauté s’est faite très naturellement .

Ensuite ce qu’il faut savoir c’est que lorsque l’on crée son entreprise, cela demande beaucoup de temps, d’énergie, de motivation et détermination. Le plus difficile à mon sens est de pouvoir concilier sa vie de famille avec sa vie de femme chef d’entreprise.

CBN : tes produits fétiches, tes recommandations?

Adé : Le monde de la beauté et la coiffure sont des univers qui me passionnent. Je pense que les femmes aiment se sentir belles, et cela passe également par les cheveux.

Mes produits fétiches dans le domaine de la coiffure sont les tissages brésiliens  car ils permettent de pouvoir changer de tête très aisément. J’ai pour habitude de les monter en perruques avec une top closure pour pouvoir changer de coiffure au gré de mes envies et humeurs. Et c’est également une très bonne coiffure protectrice, qui permet de pouvoir prendre soin quotidiennement de mes cheveux crépus.

Pour ce qui concerne les produits que j’utilise sur mes cheveux naturels, mes favoris sont :

– la gamme Curls, une gamme BIO, 100% naturellle avec un parfum divin.

– la gamme Taliah Waajid et tout particulièrement le Mist Bodifyer , que j’applique quotidiennement et qui enveloppe mon cheveu d’un film protecteur ( donc limite la casse), tout en l’hydratant.

– Et  l’huile Black Castor Oil, qui stimule la croissance des cheveux.

Bien sûre cette liste n’est pas exhaustive, et chaque personne peut  trouver la gamme qui lui convient, c’est avec plaisir que je peux l’aiguiller dans sa recherche.

CBN : On peut bien sur retrouver ces produits sur www.partagezlesecret.com! Et tes projets?

Adé : Actuellement, en plein développement de mon activité j’ai pour projets de multiplier les points de distribution de mes produits à travers la France ; et de continuer mon processus de croissance à l’international. J’ai des clients en Suisse, Pays Bas, Allemagne et en Afrique.

La création et le développement de ma  Chaine Youtube est également un projet qui me tient à coeur, dans le sens où je souhaite créer une complicité avec mes clientes et toutes les femmes qui le souhaitent, afin de partager mes « secrets » et de pouvoir les accompagner au mieux. Je trouve cela intéressant et très gratifiant.

En parlant de Youtube, vous pouvez suivre Adé et ses conseils au lien suivant :

 

Laisser un commentaire